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Hôtellerie de plein air

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La gestion des conflits

  Durée : 2 jours          Code : EP31


Public concerné :

  • Tout personnel potentiellement confronté à des situations conflictuelles.

Objectifs :

  • Comprendre le mécanisme de la relation conflictuelle.
  • Comprendre comment chacun fonctionne en cas de conflits.
  • Reconnaître et éviter ou éteindre les conflits au moyen de techniques appropriées.

 

Techniques de vente au comptoir et par téléphone : Perfectionnement

  Durée : 2 jours          Code : V42


Public concerné :

  • Toute personne en charge de la vente en réception en face à face ou au téléphone.

Objectifs :

  • Maîtriser toutes les étapes d’un entretien de vente comprenant le cross selling (réalisation de ventes complémentaires ou additionnelles) ou le up selling (vendre un produit de la gamme supérieure).
  • Se perfectionner dans la maîtrise de l’outil téléphone.
  • Acquérir un savoir et un savoir-faire opérationnel en matière de techniques de réception.

 

Fondamentaux des Réseaux Sociaux au service de l’Entreprise

  Durée : 2 jours          Code : EP37


Public concerné :

  • Toute personne de l’entreprise qui souhaite se perfectionner dans l’utilisation des réseaux sociaux et des outils numériques de mise en place et de suivi de site internet.

Objectifs :

  • Savoir créer, utiliser, animer et mettre à jour les réseaux sociaux (Facebook, Viadeo, Linkedin).

 

Maîtriser son Organisation et la Gestion de ses Priorités

  Durée : 2 jours          Code : EP27


Public concerné :

  • Tout personnel en questionnement sur sa difficulté à maîtriser le temps, sa structuration, son organisation et sa gestion des priorités. 

Objectifs :

  • Optimiser ses ressources.
  • Comprendre sa relation au temps.
  • Acquérir des outils et des méthodes de gestion du temps.
  • Apprendre à gérer et structurer plusieurs tâches.
  • Mieux s’organiser personnellement.
  • Analyser et découvrir les différents moyens de mieux s’organiser, d’organiser ses tâches et de gérer les imprévus.
  • Créer et entretenir des relations efficaces avec tous les interlocuteurs.
  • Faire le point sur ses connaissances en matière de gestion de priorités.

 

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