Techniques de vente au comptoir et par téléphone : Perfectionnement
Durée : 2 jours Code : V42
Public concerné :
Toute personne en charge de la vente en réception en face à face ou au téléphone.
Objectifs :
Maîtriser toutes les étapes d’un entretien de vente comprenant le cross selling (réalisation de ventes complémentaires ou additionnelles) ou le up selling (vendre un produit de la gamme supérieure).
Se perfectionner dans la maîtrise de l’outil téléphone.
Acquérir un savoir et un savoir-faire opérationnel en matière de techniques de réception.
Fondamentaux des Réseaux Sociaux au service de l’Entreprise
Durée : 2 jours Code : EP37
Public concerné :
Toute personne de l’entreprise qui souhaite se perfectionner dans l’utilisation des réseaux sociaux et des outils numériques de mise en place et de suivi de site internet.
Objectifs :
Savoir créer, utiliser, animer et mettre à jour les réseaux sociaux (Facebook, Viadeo, Linkedin).