Accueil Client, Qualité de Service et Culture Client en Hôtellerie de Luxe
Durée : 1 jour Code : H039
Public concerné :
Standardiste, Réceptionniste, Personnel d'Étage, Personnel du Spa, Chasseur ou plus généralement toute personne de l'établissement en contact avec les clients...
Objectifs :
Offrir une attitude, un verbal et non verbal "Luxe" pour satisfaire les attentes du client dans un établissement de Luxe.
Améliorer ses capacités d'expression, de présentation et de communication dans les situations d'accueil.
Prendre conscience de son comportement vis à vis du client et se doter d'une véritable Culture client.
Gérer sa fatigue pour ne pas nuire à l'image de l'Établissement.
Toute personne étant en relation avec les métiers de la cuisine ou de la salle et désirant connaître les principes fondamentaux de l'hygiène.
Cette formation s'adresse aux personnels des établissements de restauration commerciale (restauration traditionnelle, à spécialités, gastronomique...).
Objectifs :
Savoir identifier les grands principes de la réglementation en matière d'hygiène alimentaire applicables aux établissements de restauration,
Être capable d'identifier les risques et conséquences liés à une insuffisance d'hygiène en restauration commerciale,
Savoir mettre en œuvre et justifier les principes de l'hygiène en restauration commerciale.
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