Voici la liste des prochaines sessions de formation proposées par Horizon RH.
Si vous voulez vous inscrire à une session ou avoir plus d'informations, appelez-nous au 04 94 48 87 74 ou envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous, en précisant la session qui vous intéresse.
Connaître le cadre juridique du harcèlement sexuel et des agissements sexistes, le rôle du référent.
Maîtriser les moyens de prévention, les modalités de prise d'un signalement de harcèlement.
Recyclage non électricien et electricien BT (recommandé tous les 3 ans sur 1 journée et une matinée).
Les 17 et 18 Mars et le 3ème jour le 29 Mars
3 jours de Formation SSCT pour entreprises de - de 50 salariés.
Organisme et formateurs agréés par la DIRRECTE et CREFOP.
A l'issue de cette formation, les participants seront capables :
Objectifs: Gérer et organiser sa prospection pour gagner des clients. Connaître les outils adaptés à sa prospection en fonction des types de client. Améliorer la planification de l'activité commerciale (déplacement, visite...). Engager une stratégie de fidélisation. Déjouer les pièges du 1er entretien.
Que vous passiez via votre CPF (n° RNCP 235742) ou pas, venez vous certifier en Communication Interpersonnelle.
2 modules: Les 08-09 Avril et 03-04 Mai + 7h Elearning.
Formation Électricien BT (3 jours) B1/B2/BR/BC/H0V 12, 13 et 14 Avril à la Garde.
Objectif : Identifier les spécificités de l'accueil au téléphone et de l'accueil physique. Améliorer sa pratique de l'accueil. Faire face aux situation délicates et réagir efficacement.
Public Concerné : Toute personne en situation d'animation d'équipe.
Objectif: Acquérir et/ou développer une communication efficace pour diriger, animer et motiver une équipe.
Le Plus: Renforcer la cohésion de son équipe pour améliorer la performance collective
Public Concerné : Toute personne en situation d'animation d'équipe.
Objectif: Acquérir et/ou développer une communication efficace pour diriger, animer et motiver une équipe.
Le Plus: Renforcer la cohésion de son équipe pour améliorer la performance collective
Que vous passiez via votre CPF (n° RNCP 235742) ou pas, venez vous certifier en Communication Interpersonnelle.
2 modules: Les 08-09 Avril et 03-04 Mai + 7h Elearning.
Objectifs : Acquérir une sensibilité pédagogique et les éléments méthodologiques nécessaires. Concevoir une action de formation. Maîtriser les fondements de la pédagogie. Stimuler la participation et maintenir l’intérêt des participants. Élaborer les supports de son animation.
Objectifs: Gérer et organiser sa prospection pour gagner des clients. Connaître les outils adaptés à sa prospection en fonction des types de client. Améliorer la planification de l'activité commerciale (déplacement, visite...). Engager une stratégie de fidélisation. Déjouer les pièges du 1er entretien.
Identifier les enjeux de la prise de fonction de Manager. Adopter les attitudes et les comportements professionnels adaptés. Détenir les outils pour s’installer durablement dans la fonction.
Public Concerné : Toute personne en situation d'animation d'équipe.
Objectif: Acquérir et/ou développer une communication efficace pour diriger, animer et motiver une équipe.
Le Plus: Renforcer la cohésion de son équipe pour améliorer la performance collective