Tél : 04 94 48 87 74

Prochaines sessions

Voici la liste des prochaines sessions de formation proposées par Horizon RH.

Si vous voulez vous inscrire à une session ou avoir plus d'informations, appelez-nous au 04 94 48 87 74 ou envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous, en précisant la session qui vous intéresse.

  • lun
    25
    Mai
    2020
    lun
    22
    Juin
    2020

    DISTANCIEL : Certification CPF – Process Communication Model®

    Communication, Efficacité Professionnelle

    Certification CPF n° RNCP 235742 .

    Formation en distanciel :

    • Sessions de 3 heures via Zoom (8 au total pour un total de 24 heures).
    • Travaux intersessions sur le simulateur et exercices à faire en individuel (10 heures au total).
    • Coaching individuel d’une heure pour préparer la certification orale.

    Les sessions commenceront la semaine du 25 mai et se termineront la semaine du 22 juin (selon un calendrier à venir).

  • mer
    03
    Juin
    2020
    ven
    05
    Juin
    2020

    La Formation SSCT des élus du CSE (pour Entreprises de - de 50 salariés)

    Prévention, Sécurité

    Du 03 au 05 Juin, 3 jours de Formation SSCT pour entreprises de - de 50 salariés.

    Organisme et formateurs agréés par la DIRRECTE et CREFOP.

  • mer
    24
    Juin
    2020
    jeu
    25
    Juin
    2020

    Diriger, animer et motiver une équipe

    Marseille
    Management

    Public Concerné : Toute personne en situation d'animation d'équipe.

    Objectif: Acquérir et/ou développer une communication efficace pour diriger, animer et motiver une équipe.

    Le Plus: Renforcer la cohésion de son équipe pour améliorer la performance collective

  • sam
    27
    Juin
    2020
    dim
    28
    Juin
    2020

    Manager, Formateur, Consultant, Coach .... Renforcez votre posture avec l'Analyse Transactionnelle

    Communication, Efficacité Professionnelle, Management

    Repartez avec des outils concrets pour votre pratique quotidienne !!

    L'Analyse Transactionnelle en constante évolution  depuis les années 50, propose aux professionnels de la communication, un modèle et des clés utilisables facilement.

    Annie de Oliveira (P-TSTA O) vous propose une découverte de cette théorie à travers des thèmes de votre quotidien : Structurer un entretien (avec les 3 soifs), Passer un contrat relationnel, Eviter les jeux psychologiques, Travailler les signes de reconnaissance, augmenter l'efficacité d'un groupe... Voici quelques sujets abordés durant ces deux jours.

    14 heures de formation centrées sur vous même et vos besoins.

    Tarif pour le weekend ( 300€/Particuliers, 380€/Professions libérales, 590€/Entreprises). Formations éligibles Datadock.

  • lun
    14
    Sep
    2020
    mar
    15
    Sep
    2020

    Diriger, animer et motiver une équipe

    Toulon
    Management

    Public Concerné : Toute personne en situation d'animation d'équipe.

    Objectif: Acquérir et/ou développer une communication efficace pour diriger, animer et motiver une équipe.

    Le Plus: Renforcer la cohésion de son équipe pour améliorer la performance collective

  • lun
    21
    Sep
    2020
    mar
    22
    Sep
    2020

    Devenir formateur occasionnel

    Toulon
    Communication

    Objectifs : Acquérir une sensibilité pédagogique et les éléments méthodologiques nécessaires. Concevoir une action de formation. Maîtriser les fondements de la pédagogie. Stimuler la participation et maintenir l’intérêt des participants. Élaborer les supports de son animation.

  • lun
    12
    Oct
    2020
    mar
    13
    Oct
    2020

    Certification CPF – Process Communication Model® : Module 1

    Communication, Efficacité Professionnelle

    Certification CPF n° RNCP 235742 .Les 12 et 13 Octobre, les 16 et 17 Novembre 2020 + 7 heures en e-learning (35 heures au total).

  • mer
    14
    Oct
    2020
    jeu
    15
    Oct
    2020

    L'Accueil physique et téléphonique

    Marseille
    Communication, Efficacité Professionnelle

    Objectifs: Identifier les spécificités de l'accueil au téléphone et de l'accueil physique. Améliorer sa pratique de l'accueil. Faire face aux situations délicates et réagir efficacement.

  • lun
    16
    Nov
    2020
    mar
    17
    Nov
    2020

    Certification CPF – Process Communication Model® : Module 2

    Communication, Efficacité Professionnelle

    Certification CPF n° RNCP 220008 Les 12 et 13 Octobre, les 16 et 17 Novembre 2020 + 7 heures en e-learning (35 heures au total)

  • jeu
    19
    Nov
    2020
    ven
    20
    Nov
    2020

    Développer la prospection commerciale

    La Garde
    Commerce

    Objectifs: Gérer et organiser sa prospection pour gagner des clients. Connaître les outils adaptés à sa prospection en fonction des types de client. Améliorer la planification de l'activité commerciale (déplacement, visite...). Engager une stratégie de fidélisation. Déjouer les pièges du 1er entretien.

Je suis intéressé(e) par la formation

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler.

Oui, j'accepte (obligatoire pour envoyer le message)

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de confidentialité en cliquant ici.