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La gestion des conflits
   Durée : 2 jours           Code : EP31
        
    
        
        
                
Public concerné :
- Tout personnel potentiellement confronté à des situations conflictuelles.
Objectifs :
- Comprendre le mécanisme de la relation conflictuelle.
- Comprendre comment chacun fonctionne en cas de conflits.
- Reconnaître et éviter ou éteindre les conflits au moyen de techniques appropriées.
Techniques de vente au comptoir et par téléphone : Perfectionnement
   Durée : 2 jours           Code : V42
        
    
        
        
                
Public concerné :
- Toute personne en charge de la vente en réception en face à face ou au téléphone.
Objectifs :
- Maîtriser toutes les étapes d’un entretien de vente comprenant le cross selling (réalisation de ventes complémentaires ou additionnelles) ou le up selling (vendre un produit de la gamme supérieure).
- Se perfectionner dans la maîtrise de l’outil téléphone.
- Acquérir un savoir et un savoir-faire opérationnel en matière de techniques de réception.
Fondamentaux des Réseaux Sociaux au service de l’Entreprise
   Durée : 2 jours           Code : EP37
        
    
        
        
                
Public concerné :
- Toute personne de l’entreprise qui souhaite se perfectionner dans l’utilisation des réseaux sociaux et des outils numériques de mise en place et de suivi de site internet.
Objectifs :
- Savoir créer, utiliser, animer et mettre à jour les réseaux sociaux (Facebook, Viadeo, Linkedin).
Maîtriser son Organisation et la Gestion de ses Priorités
   Durée : 2 jours           Code : EP27
        
    
        
        
                
Public concerné :
- Tout personnel en questionnement sur sa difficulté à maîtriser le temps, sa structuration, son organisation et sa gestion des priorités.
Objectifs :
- Optimiser ses ressources.
- Comprendre sa relation au temps.
- Acquérir des outils et des méthodes de gestion du temps.
- Apprendre à gérer et structurer plusieurs tâches.
- Mieux s’organiser personnellement.
- Analyser et découvrir les différents moyens de mieux s’organiser, d’organiser ses tâches et de gérer les imprévus.
- Créer et entretenir des relations efficaces avec tous les interlocuteurs.
- Faire le point sur ses connaissances en matière de gestion de priorités.
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