Dynamiser sa communication grâce à la Process Communication
Durée : 2 jours Code : C00
Public concerné :
Toute personne souhaitant mieux connaître son processus de communication et de motivation et posséder des pistes d'amélioration (Dirigeant, cadre supérieur, Intermédiaire, responsable de service, de département, de projet...).
Objectifs :
Apprendre à partir de la Process Com® à fonctionner au moyen d'une communication et/ou d'un management individualisé.
Mieux connaître ses collaborateurs pour mieux les motiver.
Anticiper sur les dysfonctionnements de ses collaborateurs en situation professionnelle et en particulier en situation de stress.
Maîtriser et dynamiser ses prises de parole en public
Durée : 2 jours Code : C01
Public concerné :
Toute personne ayant à prendre la parole en public, lors d'une réunion, d'une conférence, d'un événement...
Objectifs :
Acquérir et utiliser les outils simples et efficaces pour permettre l'émergence de ressources personnelles et l'identification de choix multiples face à différentes situations.
Identifier les aspects psychologiques et tactiques de la prise de parole en public.
Optimiser sa capacité d'écoute, savoir établir et maintenir une relation.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkVoir notre politique de confidentialité