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Communication

Dynamiser sa communication grâce à la Process Communication

  Durée : 2 jours          Code : C00


Public concerné :

  • Toute personne souhaitant mieux connaître son processus de communication et de motivation et posséder des pistes d'amélioration (Dirigeant, cadre supérieur, Intermédiaire, responsable de service, de département, de projet...).

Objectifs :

  • Apprendre à partir de la Process Com® à fonctionner au moyen d'une communication et/ou d'un management individualisé.
  • Mieux connaître ses collaborateurs pour mieux les motiver.
  • Anticiper sur les dysfonctionnements de ses collaborateurs en situation professionnelle et en particulier en situation de stress.

 

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Maîtriser et dynamiser ses prises de parole en public

  Durée : 2 jours          Code : C01


Public concerné :

  • Toute personne ayant à prendre la parole en public, lors d'une réunion, d'une conférence, d'un événement...

Objectifs :

  • Acquérir et utiliser les outils simples et efficaces pour permettre l'émergence de ressources personnelles et l'identification de choix multiples face à différentes situations.
  • Identifier les aspects psychologiques et tactiques de la prise de parole en public.
  • Optimiser sa capacité d'écoute, savoir établir et maintenir une relation.

 

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La pratique de l'écoute active

  Durée : 2 jours          Code : C07


Public concerné :

  • Toute personne souhaitant augmenter ses capacités d'écoute pour améliorer la qualité de sa communication et sa mise en relation.

Objectifs :

  • Développer ses capacités d'écoute.
  • Maîtriser les techniques qui facilitent l'expression de ses interlocuteurs.
  • Enrichir ses capacités relationnelles.

 

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Améliorer l'impact de ses écrits professionnels

  Durée : 2 jours          Code : C17


Public concerné :

  • Toute personne souhaitant améliorer la qualité et l’impact de ses écrits professionnels.

Objectifs :

  • Identifier les différents écrits professionnels et leurs fonctions.
  • Connaître leurs points faibles et savoir les travailler.
  • Produire des écrits adaptés aux situations et aux enjeux.
  • Utiliser les codes de la rédaction.
  • Rendre compte par écrit.

 

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