Communication
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Individualiser son management et sa communication (Process Com)
Durée : 2 jours
Public concerné :
- Dirigeant, cadre supérieur, cadre Intermédiaire, responsable de service, de
département, de projet. - Personnel souhaitant mieux connaître son processus de communication et de
motivation et posséder des pistes d’amélioration.
Objectifs :
- Apprendre à partir de la Process Com® à fonctionner au moyen d’une
communication et / ou d’un management individualisé. - Mieux connaître ses collaborateurs pour mieux les motiver.
- Anticiper sur les dysfonctionnements de ses collaborateurs en situation
professionnelle et en particulier en situation de stress.
Méthodes d’intervention :
- Passation, correction et interprétation de l’Inventaire De Personnalité.
- Vérifier et apprendre à travers les 10 composantes l’efficacité du management individualisé.
- Évocation des cas pratiques.
- Visionnage de supports audio-visuels.
- Jeux de rôles au moyen de la Process Com®.
Individualiser son management et sa communication (Process Com)
Durée : 2 jours
Public concerné :
- Dirigeant, cadre supérieur, cadre Intermédiaire, responsable de service, de
département, de projet. - Personnel souhaitant mieux connaître son processus de communication et de
motivation et posséder des pistes d’amélioration.
Objectifs :
- Apprendre à partir de la Process Com® à fonctionner au moyen d’une
communication et / ou d’un management individualisé. - Mieux connaître ses collaborateurs pour mieux les motiver.
- Anticiper sur les dysfonctionnements de ses collaborateurs en situation
professionnelle et en particulier en situation de stress.
Méthodes d’intervention :
- Passation, correction et interprétation de l’Inventaire De Personnalité.
- Vérifier et apprendre à travers les 10 composantes l’efficacité du management individualisé.
- Évocation des cas pratiques.
- Visionnage de supports audio-visuels.
- Jeux de rôles au moyen de la Process Com®.
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- Dirigeant, cadre supérieur, cadre Intermédiaire, responsable de service, de
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motivation et posséder des pistes d’amélioration.
Objectifs :
- Apprendre à partir de la Process Com® à fonctionner au moyen d’une
communication et / ou d’un management individualisé. - Mieux connaître ses collaborateurs pour mieux les motiver.
- Anticiper sur les dysfonctionnements de ses collaborateurs en situation
professionnelle et en particulier en situation de stress.
Méthodes d’intervention :
- Passation, correction et interprétation de l’Inventaire De Personnalité.
- Vérifier et apprendre à travers les 10 composantes l’efficacité du management individualisé.
- Évocation des cas pratiques.
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- Passation, correction et interprétation de l’Inventaire De Personnalité.
- Vérifier et apprendre à travers les 10 composantes l’efficacité du management individualisé.
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